Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team fun ?? :s XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Boites a idées <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChatMan

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

Salut portuguesh !!!
Heuu quelqu'un peut me dire ce qu'on va faire avec un team fun ( genre tournois de la team ) et quand svp !!!!! Je reste dans la team pour ceux qui pense autre chose Wink et voila c'est tout ?????????????????????Ett diablo Moi je te dis que c'est plus dur d'organiser un team fun qu'une war masi c'est ton choix <3 !!!!!!!!!!!!!!!!Ett il faut en faire souvent des tournois c'est pour sa !!! alors que les wars sa se fait tout seul ....Alors que les tournois , video et tout les autres conneries XD sa prend du temps pour toi !! Mais nous sa nous amuse merci !!!! Il faudrait peut etre faire des post comme quand on faisait des war mais je ne sais rien des team fun alors je ne sais pas s'il faut chercher des choses ou quoi ..... je suis la !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptorx

Masculin
Steam ami: GRAiD93

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:44 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

Bah dans une team fun c'est que pour se marré ^^' apres par les suite, sur les servs, tu peu faire des soirées et tout sa...

ChatMan

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

Ok lol  ta compris ? XD

Raptorx

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

Bannir

Uchiwa

Masculin
Steam ami: bboyneji

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

J'suis d'accord avec ChatMan , si on a pas de cotés WAR ... sa va etre dur de se faire connaitre

EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

Et ???  Mad

Visiter le site web du posteur
Raptorx

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

Uchiwa a écrit:

J'suis d'accord avec ChatMan , si on a pas de cotés WAR ... sa va etre dur de se faire connaitre

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je connaissais plusieurs team "FUN" qui avaient leur serveurs remplis tous les jours

ChatMan

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

xD uchiwa

Uchiwa

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

Oui mais tu crois que sa c'est fait tt seul ? NON

Raptorx

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

J'ai jamais dit sa  Rolling Eyes

Uchiwa

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

Laisse , ta pas compris s'que je voullais dire

Raptorx

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD Répondre en citant

Ouais, je crois  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Team fun ?? :s XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Boites a idées <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation