Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * '
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Demande de Recrutement [ON] <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timo38

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: moitimo38

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

Salut tous le monde moi ses Timo,17 ans et je vis a Grenoble,allias ' * G4nj4 T!m0 * ' sur CSS Wink je veu être recruter dans cette team  car je sais  qu'il y a une bonne ambiance et que vous étes ,comme moi, des habituer de la fumette Very Happy tous cela me donne très envie de venir  dans cette team.

J'ai jouer a CSS quand j'étai en 6éme jusqu’à ma 4éme en mode no-life (nuit blanche a jouer ^^) j'ai arrêter et je mis suis remis depuis 3 mois,bien des chose on changé donc ne m'en voulais pas si je connais pas certain chose Wink .

Mon niveau ba..je dirais que j'me débrouille plutôt bien générale  Wink mais je joue pratiquement que sur la map de_dust2 et Jails donc je ne connais pas trop les autres.

Voila ma candidature,j’espère avoir vite voir réponse et a binto les gas! Razz .

1. Pseudo:' * G4nj4 T!m0 * '

2. Prénom:Timothé

3. Âge:17ans

4. Pseudo Steam:moitimo38

5. Niveau: (low-/low+/mid-/mid+/high-/high+):dapré se qu'on ma di...low ++.

6. Expèrience dans Counter Strike Source: (1 mois, 2 mois, 3 ans etc ...):2ans mais j'ai arrêter pendent 4ans et je mis suis remis maintenant.

7. Disponibilité: (touts les Après-midi, touts les soirs etc ...):Debus d'après-midi et soir (1 week-end sur 2)
8. Mumble: (oui/non):non

9. Micro: (oui/non/bientôt):oui

10. Comment nous as-tu connu ???:En rencontrent EL Diablo sur serveur Jails.

12. Courte Présentation de Toi:J'aime aller fumer des spliff avec mes potes,Je me fait aussi très souvent des bang, j'adore sa lol.Je suis en CAP Pâtissier j'ai mes après-midi de libre et par quand je suis en cours.Et j’habite en Iser (38), dans un patelin pommé nommé Crolles a coté de Grenoble =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL DIABLO

Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

Yeaaaaaaah Man !

Je t'aime deja <3

Bon bah +10000000000000000000000 !

Visiter le site web du posteur
choutzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Steam ami: choutzi

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

bon bin bonne présentation je suis l'avis de diablo :p ++++1 Smile

KickAss

Masculin
Steam ami: astounet

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

Pourquoi pas =) +1

Surineur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

Comment ne pas mettre un +1?  Mr. Green

DreamZ`

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Steam ami: lightshadow66

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

Neutre.

ChatMan

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

Ok +1 mais fait pas trop de faute d'orthogarphe :s

Timo38

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

Sa marche Wink merci les gas sa fait plaisir 

MenT0L

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:37 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

Présentation CORECT.
Bon SKILL.
Je l'ais déjà vus sur le ba_jail. 
Pour +1

White-Style

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Steam ami: matthieu59236

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

il a l'air sympa et très belle présentation je suis pour Smile si j'ai le droit de voter bien sur

Pour +1

Uchiwa

Masculin
Steam ami: bboyneji

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

NEUTRE

locked

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

===> +1   <=========

Raptorx

Masculin
Steam ami: GRAiD93

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:54 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

Soigne un peu plus ta présentation (couleurs, espace entre les textes etc...). Sinon tu ma l'air bien sympa +1

PS: La vache, comment tu as fais pour arrêter aussi longtemps ? :O

Timo38

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

Ba en faite je passais des nuit blanche a jouer Shocked ,donc j'étais toujours entrain de dormir en cour et je perdez mes potes petit a
petit.Puis un jours ba mes potes son venu cher moi et mon fait bouger de chez moi et j'ai arrêté .Puis je mis suis remis il

y a 2 mois maintenant que j'ai le PC dans ma chambre. Mr. Green

Timo38

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * ' Répondre en citant

Mince,désolé pour les gros espace --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: [En Cours] Candidature de ' * G4nj4 T!m0 * '

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Demande de Recrutement [ON] <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation