Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour le Leader ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Membres eXoTiK™ <-- -> -> Graphismes <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Demande pour le Leader ! ^^ Répondre en citant

Salut cher Choutzi !

Je te demande un pack Avatar + Signature.

1) Taille: Largeur: 300 | Hauteur: 300.
2) Style: JPEG (JPG)
3) Style de l'image: Un Diable avec une belle feuille de Canabis + si possible les écritures: eXoTiK™ | EL DIABLO
4) Couleurs: Si Possible Vert, Rouge, Jaune, Noir, Orange, Blanc.

SIGNATURE:

1) Taille: Largeur: 650 | Hauteur: 250
2) Style: JPEG (JPG)
3) Style de l'image: Un Diable avec des feuilles de canabis sur les bord + des AK47 ou des AWP. (avec un peu de feu si possible ^^)
4) Couleurs: Rouge, Vert, Jaune, Noir, Orange, Brun, Noir, Blanc.

Mici mon Chouchou ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choutzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Steam ami: choutzi

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Demande pour le Leader ! ^^ Répondre en citant

Ouhaaa :p bon sa commence fort xDD je mis met dés que j'ai une petite idée de comment je vais l'agencé !

ChatMan

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Demande pour le Leader ! ^^ Répondre en citant

xD heuu tu vas devenir pro !!! ta trop de commande (demande d'etre payer en étant admin par exemple !! sa marche !! ) mdr

choutzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Steam ami: choutzi

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Demande pour le Leader ! ^^ Répondre en citant

Bonne idée xDDD, bon faudrait déjà que ça plaise :p

ChatMan

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:34 (2011)    Sujet du message: Demande pour le Leader ! ^^ Répondre en citant

Et si on fait un rpg tu lui demande des lvl !! xp

Raptorx

Masculin
Steam ami: GRAiD93

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:11 (2011)    Sujet du message: Demande pour le Leader ! ^^ Répondre en citant

Je conseille les images en .PNG c'est toujours plus net que JPEG

ChatMan

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Demande pour le Leader ! ^^ Répondre en citant

tien enfin c'est pas du tt sa que tu lui a demandé mais bon  ^^ clique dessus pour la voir en + grand

EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Demande pour le Leader ! ^^ Répondre en citant

Pas mal mais y manque d'exotisme dans tout sa !!! tu vois se que je veux dire ? 

Visiter le site web du posteur
ChatMan

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Demande pour le Leader ! ^^ Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Demande pour le Leader ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Membres eXoTiK™ <-- -> -> Graphismes <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation