Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Membres eXoTiK™ <-- -> -> Discussion CSS <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Salut a tous , voila j'ai décider que je quitter la team pour crée la mienne , mais j'ai eu une idée plutôt sympa ..

Mon idée est que nos deux team soit partenaire .. explication :

- le but du partenariat est de rassembler les deux équipe pour des entrainement , des tactics , quelque match entre nous ect ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KickAss

Masculin
Steam ami: astounet

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Eu ... ok , pour ton idée faut voir avec Diablo :p

T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

ouais je sait mais j'en parle a tout le monde car sa pourrait être sympa 

EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Mais lol ... pourquoi tu pars ?
Tu pète un plomb ...

Visiter le site web du posteur
choutzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Steam ami: choutzi

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

snif tu part dj, mais je trouve ton idée bien au chef de décider Smile

Surineur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

C'est ton choix, mais je trouve ça bizarre que tu t'en ailles pour créer une team, et pour demander de faire exactement la même chose que si tu restais avec nous 

Enfin bon, bonne continuation

T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

C'est que je veut avoir ma propre team rien de plus Wink

De toute façon si on est partenaire on jouera souvent ensemble sur nos serveur

MenT0L

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Salut,

La team était entrain d'évoluer à grands pas. La Line-Up WAR PRO était FUll , les autres allaient y être aussi. Les serveurs allaient être fini de config. Notre ClanCalendar était opérationnel et la ........

Deux membres quittent la team ... 

J'accepte vos dépars car vous avez vos raisons. 
Tony pourquoi tu pars pour créer une team? Ici c'est pareille , tu est co-leader.

C'est ton choix, je le respecte mais donne nous des explications plus solides.

Sinon dans ta nouvelle team, tu vas recruter des gens certes, mais être partenaire signifie peut être entrainement ensemble, etc .
Mais à pars que tu seras leader c'est la même chose non?

Je suis très déçus, car cela va entraîner peut être beaucoup de perte de membres.

Mais bon, bonne continuation et on garde contact, On sait JAMAIS.

EL DIABLO

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

bon je suis ok pour le partenariat ! ciaooo tony ... :'(

T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

C'est juste que j'aime bien avoir ma team a moi tu vois , c'est pas pour des raison personnelle , j'étais bien avec vous mais je préfère avoir ma team .. vous inquiétez pas o continue a joué et délirer tous ensemble sauf qu'on seras beaucoup plus ^^

T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Les gars allez vous enregistré sur mon forum pour que je vous mète dans le groupe partenaire , je dirais a mon gars de faire de meme =)

http://clan-gz.xooit.fr/

ChatMan

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Idee completement stupide , inutile --' ...
Mais bon c'est ton choix et quand tu dis Nos serveurs heuu je sais pas mais il faudra que du donne des sous a diablo car c'est lui qui les paye pratiquement seul . Et mumble ?? comment tu vas faire ?? xD t'es fou quand meme

T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

euh excuse moi mais j'ai donner des sous pour les deux serveurs alors quand on c'est pas on dit rien  Okay

Et je vient redemander ma place parmi vous car enfaite sa me manque de plus joué avec vous ^^

Acceptez vous que je revienne ? oui/non

EL DIABLO

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Mais oui mon bichon !!! on t'accepte ! en tout cas moi, les autres au cachot !!!  Mort de Rire

Surineur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

On peut comprendre que tu ais pas trop réfléchi quand tu as "quitté" la team, pour moi ça me pose pas de problème que tu reviennes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Membres eXoTiK™ <-- -> -> Discussion CSS <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation