Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Johey (Week end)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Membres eXoTiK™ <-- -> -> Absences <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johey

Masculin
Steam ami: Joheyboy

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Absence Johey (Week end) Répondre en citant

Salut
Voila je m'explique, n'ayant pas cours lundi prochain (28mars) je pars en week end chez des amis avec mes parents (vendredi au lundi) , je reviendrais le lundi en fin d'après midi/soir (19h) sinon après mes horaires restent les mêmes.
Si une war est organisé ce week end je sais que vous allez avoir du mal sans moi (non, non je ne déconne pas )
mais je tacherais de penser à vous Okay

-"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !" (Serge Gainsbourg)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChatMan

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Absence Johey (Week end) Répondre en citant

Ta jamais fait de war mais bon ^^

Johey

Masculin
Steam ami: Joheyboy

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Absence Johey (Week end) Répondre en citant

Je dis ça parce que je suis (très) fort  Cool
(je sais ma modestie me perdra)

-"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !" (Serge Gainsbourg)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Absence Johey (Week end)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Membres eXoTiK™ <-- -> -> Absences <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation