Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClanCalendar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Staff eXoTiK™ <-- -> -> Discussion Libre entre Dirigeants <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MenT0L

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: ClanCalendar. Répondre en citant

Salut,

Je suis souvent connecté le soir ( de 17h-20h ) et j'ai remarqué qu'il y avait toujours 2-3membres de la Line-Up WAR PRO qui était connecté aussi.

Je suis passé Organisateur War de la Line-Up war Cool mais je voudrais avoir accès au Clancalendar de la Line-Up PRO pour pouvoir WAR quand tony n'est pas co. 

PS :  Si la Line-Up war Cool se développe bien et si ils ont un niveau pas mal, je peux créer un CC de niveau faible pour leur trouver des wars.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: ClanCalendar. Répondre en citant

pour moi No Problemo car tu trouves bien et Tony est co le soir ...
Tony t'est O.K ?

Visiter le site web du posteur
T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: ClanCalendar. Répondre en citant

J"ai mieux a te proposer , comme j'ai trouver un travaille et que je fait des horaires de fou et que je suis fatigué le soir (je joue plus beaucoup le soir) je veut bien te donner mon poste 

MenT0L

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: ClanCalendar. Répondre en citant

Je veux bien mais à ton retour tu reprend ton travail (:

Cbon j'ai créer mon compte CC ! 

EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: ClanCalendar. Répondre en citant

Donc Tony tu nous trouveras des wars pour les cools.
Mentol pour les Pro.

Sa vous va ??? Wink

Visiter le site web du posteur
MenT0L

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: ClanCalendar. Répondre en citant

ouai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: ClanCalendar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Staff eXoTiK™ <-- -> -> Discussion Libre entre Dirigeants <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation