Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Demande de Recrutement [ON] <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayane31

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Steam ami: FraggeRayray

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

ça c'est le pompom bon sinon moi c'est +1

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

oui je dit pareille il faut choisir , j'ai joué avec lui hier soir c'est un très bon joueur qui mais de l'anbiance sur le serveur (meme si il arrete pas de parler ^^ Wink ) si il choisi notre team c'est un grand +1

maitrefuijyn

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Steam ami: xX_Xorde_Xx

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

bonjour ou bonsoir a tous et bien voila oui j'ai 1 team malheureusement... Voulant rester avec vous et être avec mon autre team, mon chois a été décidé!!! Je vais rester avec mon autre team!!! Mais pourquoi ? Simplement parce que ma team et a un tout autre level que vous... mid+ ce qui n'est pas rien!!! Alors j'ai décidé de rester avec eux soit:
-jusqu'à ce que la team n'existe plus!!!
-jusqu'à un meilleur level de votre team!!! (mid/mid+)
Si l'une de ces deux possibilités est parvenu à terme, alors je vous promet de venir avec vous pour le meilleur et pour le pire (on vas se marier? Oo) !!! Voila j'espère que vous comprendrez et que vous progresserez vite (je vous révérez surement dans le serveur car j'ai diablo en amis et daftpunk) Sur ce a bientôt

EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

J'aurais pris la même décision ! 
Bon bah alors les mecs !!!!! On se Bouge ! A l'entrainement Go être tous des Pgm !!!!    Mort de Rire

Non sérieux pas de problème, on garde contact Wink
Bonne continuation !

Visiter le site web du posteur
ChatMan

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Bon l'entrainement on le fait quand finalement ?

Johey

Masculin
Steam ami: Joheyboy

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Je suis Pour +1
Concernant sa team, je pense qu'il va devoir choisir

-"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !" (Serge Gainsbourg)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Demande de Recrutement [ON] <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation