Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Demande de Recrutement [ON] <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitrefuijyn

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Steam ami: xX_Xorde_Xx

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Bonjour a tous je vais me présenter comme un dieu... Alors voila je m'appelle PORQUET Nicolas aussi appelé [T]he [R]ea[P]er dans counter strike source, j'ai 16 ans et toute mes dents... Je pense être mid minimum après je ne sais pas trop j'ai jamais vraiment cherché a le savoir... Mon expérience dans counter strike source ? Hé bien cela fait 2 ans que je joue et j'aime toujours autant ce jeu!!! Disponibilités, 7j/7 24h/24... GEEK!!! Mais non, enfin presque... Je peux jouer le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, di... enfin tous les jours... Sauf le mardi soir que a 21h00, et un week-end sur deux en raison de la séparation de mes parents il y a bien longtemps!!! Oui j'ai mumble, team speak, skype. Bien évidemment il faut un micro... Je voudrais être dans votre team WARS si possible... Vous allez me demander pourquoi WARS? Tous simplement car j'aime les wars, je veux voir ce que vous valez et vous montrez ce que je vaux... Comment vous ai-je connu cette team? Hé bien j'ai rejoins Daftpunk un ami qui joué sur votre serveur, avec lequel j'ai déjà étais en team avec lui, qui a décidé de vous rejoindre. Donc je me suis dit pourquoi ne pas le rejoindre et vous rejoindre de même?

Bon sinon, je suis quelqu'un de poli et ne rage que dans d’extrême situation... (Malheureusement un peu comme tous...) Mais j'aime le fair-play. Je joue à deux sports différents, le tennis (depuis 7 ans) et le basket (cette année)! J'adore l'esprit de compétition et l'esprit d'équipe!!!

Sur ce j'espère avoir été clair et ne faite pas attention aux éventuels fote d'aurtaugrafe!!! Bonne soirée ou bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Lu !

Avant tout je t'invite a copier se modèle:

1. Pseudo:

2. Prénom:

3. Âge:

4. Pseudo Steam:

5. Niveau: (low-/low+/mid-/mid+/high-/high+)

6. Expèrience dans Counter Strike Source: (1 mois, 2 mois, 3 ans etc ...)

7. Disponibilité: (touts les Après-midi, touts les soirs etc ...)

8. Mumble: (oui/non)

9. Micro: (oui/non/bientôt)

10. Dans quel Line-Up veut tu nous rejoindres ? (WARS Pro /WARS Cool / Fun)

11. Comment nous as-tu connu ???

12. Courte Présentation de Toi:

Visiter le site web du posteur
choutzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Steam ami: choutzi

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Bohh j'aime bien ça présentation sa change de la longue liste de course :p +1

Surineur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Mec super sympa IG, bon level quand il est concentré, pour moi c'est un POUR Smile

EL DIABLO

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Ah mais c'est toi !!! ok pas de problème pour moi ! XD
Pas besoin du test =)
Mon message de recrutement a réussi  Mort de Rire

+1000

KickAss

Masculin
Steam ami: astounet

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Son post se démarque des autres j'envie de dire !
Donc pourquoi pas changer si c'est complet ? 
Et puis t'es super sympa IG et de bon niveau ! =)

Pour +++

MenT0L

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

POUR!

+1

ChatMan

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

+1

DreamZ`

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Steam ami: lightshadow66

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Je suis pour ingame t'es trop sympas , t'es bon , et tu m'fait marrer quand t'es excité XD

choutzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Steam ami: choutzi

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Exacte je suis d'accord avec toi :p c un fou quand il s’excite mais il est sympa et il est FORT :p (enfin je trouve ^^')

ChatMan

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

J'avoue c'est trop un ouf ce gars !! mais il est sympa et il joue bien allez acceptons le ?

EL DIABLO

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Ya comme un petit problème, je sais pas si sa vous gène mais il a déja une Team ...
Il veux être dans les 2 ...

Sa vous pose problème ?

ChatMan

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Oui soit il vient avec nous soit avec sa team il faut choisir

KickAss

Masculin
Steam ami: astounet

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Exact ...

ChatMan

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!! Répondre en citant

Ben a toi de nous dire ce qu'il te pense etre le mieux ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Salut la compagnie, je voudrais être recruté!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Demande de Recrutement [ON] <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation