Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les membre de la ligne wars pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Membres eXoTiK™ <-- -> -> Discussion CSS <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Pour les membre de la ligne wars pro Répondre en citant

Salut a tous,

Voila je voulais demander de s'inscrire pour les membres de la ligne war pro sur ce site :

- http://www.clancalendar.net/

et de rejoindre le clan Team eXoTiK™ pour faire voir aux autres team combien on est et que la team est actif .

Merci de le faire au plus vite .

Amicalement T00nY_03-

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Pour les membre de la ligne wars pro Répondre en citant

C'est good tout sa ! Ah on s'en tape de moi ... 

Visiter le site web du posteur
Uchiwa

Masculin
Steam ami: bboyneji

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Pour les membre de la ligne wars pro Répondre en citant

Quand je vais sur "inscription" il me propose juste d'inscrire une Team et pas de s'inscrire en tant que membre

MenT0L

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Pour les membre de la ligne wars pro Répondre en citant

SALUT SALUT, donc si le clan est déjà creer, Tony c'est a toi de nous ajouter en tant que membre de la team !

TKT, je connais ce site lol !

T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Pour les membre de la ligne wars pro Répondre en citant

ok merci mentol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Pour les membre de la ligne wars pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Membres eXoTiK™ <-- -> -> Discussion CSS <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation