Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques idées de *S0cRa*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Boites a idées <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
socra

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Quelques idées de *S0cRa* Répondre en citant

Yooo !!!!

Alors voila j'ai quelques idée en tete Smile

1/ Je l'ai mensionné dans quelque post mais ce probleme de Line-Up wars Smile
Mon idée serait de pourquoi ne pas faire 2 line up wars????
Je vous explique: Une line-up wars (qui s'appellerai exotik1) on metterai les plus fort dedans pour les wars serieuse du genre esl et clan calendar Smile
Et une deuxieme line-up pour le fun tout simplement (qui s'appellerai exotik2) ou on metterai les moins fort qui aimerais faire absolument des wars.
Et le reste qui ne veut pas faire de wars iront dans la section FUN Smile

2/  Faire une video de la team: quelqu'un se designe a faire la video et tout les membres de la team envoie quelques segments a celui qui fait la video pour faire la video de la team:)
Et par la suite faire une video de la line-up wars 1 Smile

3/  La petite derniere c'est les serveurs et leur cout Smile voila, comme vous avez pu le constater nos serveurs ne sont pas tres reputé LOL
       Nous avons deux serveurs et nous allons commencer les wars mais pourquoi acheter un troisieme serveurs????
       Il suffit tout simplement de remplacer le only sniper par le serveur wars Smile et le ffa, on fera de la pub Smile
       Par la suite plus on aura de membres plus y'en aura qui pourront payer par allopass et on aura peut etre un troisieme serveur
       Mais je pense que pour l'instant ce n'est pas utile car il faut de la pub avant pour que notre serveurs ffa soit un peu populaire Wink
       J'aimerais juste savoir c'est combien un allopass car mon forfait fin voila et ce serait bien que un peu tout les membres passe un allopass par mois c pas           enorme Smile

Voili voilou Smile

dite moi ce que vous en penser et diablo si tu veut me parler en privée go mumble Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MenT0L

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Quelques idées de *S0cRa* Répondre en citant

Je soutiens l'idée des Line-Up ^^. Mais je pense mettre ceux qui sont le plus connectées et les meilleurs ensembles. Ceux la serait vraiment la Line-Up WAR et les autres dans la 2ème Line-Up PLUS RELAX et avec un potentiel moins haut. War fun etc

Dans la 1er LU il faudrait attaquer le ESL donc faut être motivé (:

Cordialement MenT0L

Surineur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Quelques idées de *S0cRa* Répondre en citant

Je suis d'accord pour l'idée des deux LU Wars, et si jamais cette idée est retenue, j'aimerais bien tenter ma chance pour la LU Wars Fun  Mr. Green

Pour ce qui est de modifier le serveur Awp par le serveur War, je pense que c'est une bonne idée aussi.

Mais, je soumets une opinion, après quelques semaines passées sur des serveurs de Ba_Jail, je trouve que ce mode de jeu fait "fureur" quand les règles sont respectées, et que les allopass seraient plus nombreux.

T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Quelques idées de *S0cRa* Répondre en citant

ce qu'il faudrait faire pour la ligne wars avec tout les meilleurs c'est de mettre le nombre de victoire et le nombre de défaite de que la ligne wars pro

socra

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Quelques idées de *S0cRa* Répondre en citant

On attend ta reponse diablo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Quelques idées de *S0cRa*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Boites a idées <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation