Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Demande De Recrutement KickAss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Demande de Recrutement [ON] <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KickAss

Masculin
Steam ami: astounet

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

Bien le bonjour à tous ! Ou bien le Bonsoir à tous ! ( Sa se dit ? Mmm... j'ai un doute ! )

Ma présentation ;

1. Pseudo: Kick Ass

2. Prénom: Aston ( Ce prononce comme la voiture ! =D )

3. Âge: 13 Ans , tout juste :p .

4. Pseudo Steam: astounet

5. Niveau: (Débutant / Moyen / Fort) Je dirais ... Moyen et à 1/4 fort ! =)

6. Expèrience dans Counter Strike Source: (1 mois, 2 mois, 3 ans etc ...) Je croit que cela fait bien 2 ou 3 

ans ans ! soit , 300 heures de jeux.

7. Disponibilité: (touts les Après-midi, touts les soirs etc ...) Je joue tout les soir de la semaine ou presque 

et sinon le Week-End l'après-midi selon mes occupations Wink

8. Mumble: (oui/non) Pas encore mais si il le faut , je l'installe de suite !

9. Micro: (oui/non/bientôt) Oui , en parfait état , incrusté à mon Pc !

10. Dans quel Line-Up veut tu nous rejoindres ? (WARS / Fun) Les 2 , Wars et Fun , tout me plaît !

11. Courte Présentation de Toi: Comme je l'ais indiqué ci-dessus , je m’appelle Aston , je viens de 
Belgique , j'aime bien faire toute sort de sport , particulièrement le vélo et le football. Sinon j'aime bien aussi les jeux vidéos sur pc et Ordi ! =) Je n'ai jamais été dans une ''Vraie" Team . Donc je suis motivé pour
les Wars , aidé les arrivants ou tout ce qui peut aidé ! La seule chose est que je ne peut malheureusement pas faire , c'est de payé pour le serveur car mes parents m'en empêche ! Sad Mais je ferai tout mon possible pour aidé mise à part sa !

Sinon , j’espère ne pas avoir l'air trop méchant et que je vous rejoindrai bientôt :p !

Dernière édition par KickAss le Sam 19 Mar - 23:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiwa

Masculin
Steam ami: bboyneji

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

+1 Mais pour la Line-up War elle est complète , mais bon ajoute moi : bboyneji que je te test au cas ou ont auraient besoin d'un remplacent 

Surineur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

Je suis aussi d'accord pour t'avoir à nos côtés Okay
Tu peux déjà postuler pour la Line Up FUN, et passer plus tard en Wars Mr. Green

A bientôt IG Very Happy

Uchiwa

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

Son level est low- je pense x) je viens de joué contre lui et il ma tué 3 fois sur 14 

DreamZ`

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Steam ami: lightshadow66

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

+1 Présentation complete

choutzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Steam ami: choutzi

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

Et un +1 en plus Smile

Miscellaneous

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

Rien que parce que tu parle le wallon, j'accepte. D'après ta présentation tu es motivé, prêt à t'investir et surtout "grand dans ta tête" même si la voix ou le corps ne suivent pas le mouvement.

POUR

KickAss

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

Merci pour vos encouragements ! Pour le niveau désolé ! Mais c'est ma souris , hein ;p .

socra

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

+1 pour la presentation Smile
je t'ajoute steam et je vais jouer un peu avec toi voir ton niveau mais d'apres ushi tu n'ai pas tres fort et donc la Lu wars pour l'instant met de coté car elle est complete
mais nous sommes en train de parler de 2 LU WARS: une pour le fun et l'autre serieusement
voila donc pourquoi pas t'avoir en fun pour l'instant Smile

ChatMan

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

+1 trés bonne présentation ! Heuu serieusement sa fait 2 ou 3 ans que tu joue et t'a que 300 heures alors que tu joue presque tous les soirs  Smile --' !!  Moi sa fait 2 ans que je joue j'ai 1300 heures

KickAss

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

Oui mais bon y a une longue période ou j'ai arrêter et j'ai réinstaller Counter Strike (Racheter le jeux) Donc bon il faut rajouter pas mal d'heures Wink , 600 peut être ou plus =)

EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

Salut a Toi !
+1 pour moi.

Uchi tu la Test ? t'en pense quoi ?

Visiter le site web du posteur
Uchiwa

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

Oui je l'ai testé , il a sa place dans la Line-Up Fun mais pas dans la War x)

KickAss

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

Méchant ! Surprised  

EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss Répondre en citant

Ok alors KickAss, sa te dérenge d'être dans la line-up Fun ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Demande De Recrutement KickAss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Demande de Recrutement [ON] <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation