Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 petite idée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Boites a idées <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

voila j'ai eu une idée qu'on avait mis en place dans mon ancienne team c'est de définir un membre de la team pour un rôle spécial ..

Par exemple définir un membre pour être recruteur (celui qui teste les joueurs) , définir un autre pour être chercheur de match , un autre pour être graphiste (celui qui fait le logo de la team et autres) ect...

qu'es-que vous en pensez ?  je m'adresse principalement a mon collaborateur diablo ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surineur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

Je suis 100% d'accord, ça peut permettre à ceux qui s'occupent de tous d'en faire un peu moins, et de compter sur les autres

EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

hmmm c'est clair que sa m'aiderais beaucoup !!! 
Je suis pour.

Visiter le site web du posteur
choutzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Steam ami: choutzi

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

Je suis pour Smile)) j'adore le graphisme même si je ne suis pas un As, mais si personne ne se présente je veut bien le faire ou aider celui qui sera a ce "Poste" !!! 

Uchiwa

Masculin
Steam ami: bboyneji

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

Je suis pour aussi Wink et j'aimerai bien être celui qui Test si c'est possible 

EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

On verra, je ferais un sujet pour sa ...

Visiter le site web du posteur
socra

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

excusez moi mais c'est quoi un graphiste?? et aussi pour la LU WARS il faudrait un strateur Smile

T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

un graphiste c'est celui qui fait le logo de la team , les image forum ect ...

socra

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

ah okey!! merci je saurait maintenant Smile

ChatMan

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

Ehh tony trouve des wars stp ^^

ChatMan

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

Ou sinon il faut plusieurs personnes qui cherchent des wars !!
Parce que moi j'en ai fait aucune personnelement !! Bon  je ne t'engeule pas mais sa serait bien si on wars genre tous les soirs meme si c'est en 3vs3 ??

T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

c'est plus moi le responsable des wars  Rolling Eyes

ChatMan

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

Qui est ce ? XD

T00nY_03-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

mentol

MenT0L

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:40 (2011)    Sujet du message: 1 petite idée Répondre en citant

Ouai c'est MOI qui gere les WARS. Mais maintenant on ne peux plus WAR ESL ou ClanCalendar.

Pour trouver des wars sur le JEUX, C'est GALERE..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: 1 petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Boites a idées <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation