Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 petites idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Boites a idées <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johey

Masculin
Steam ami: Joheyboy

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: 2 petites idées Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir, j'ai eu 2 petites idées :
Premièrement : Organisation d'un entraînement tous les mercredis soirs (j'ai dit mercredi, mais on peut changer, un jour ou la majorité des membres peut être co, serait le mieux).
A partir de 21h00-21h30 (le temps de laisser tout le monde manger) on va tous sur le serv' pour s'entrainer sur ce qui est ou sera notre map de war, afin d'établir nos strats.

Deuxièmement: Mise en place de maps minigame (mg_) sur le serv' approprié biensure (perso je trouve ces maps très fun) Smile
On pourra voir pour d'autres map fun aussi.

Bonne soirée Okay

-"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !" (Serge Gainsbourg)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: 2 petites idées Répondre en citant

Good Jo' 

Pour l'entrainement, je proposerais touts les samedis a 21h00 --> 21h30. Bonne idée. 
Pour les Maps Mg, je penses pas que sa va etre possible ... Dsl c'est un Serveur FFA.

Visiter le site web du posteur
choutzi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Steam ami: choutzi

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: 2 petites idées Répondre en citant

Moi chui ok pour les entraînements le samedi soir Wink

Uchiwa

Masculin
Steam ami: bboyneji

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: 2 petites idées Répondre en citant

Pareil 

socra

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: 2 petites idées Répondre en citant

lol c'est sur que le samedi soir c'est mieux car personne ne va en cours le lendemain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: 2 petites idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Boites a idées <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation