Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques petites idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Boites a idées <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surineur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Quelques petites idées Répondre en citant

Bon, j'inaugure la section "boîte à idées", je risque d'y poster pas mal de fois, donc soyez francs, dites-moi si c'est nul Bannir

Voilà, j'ai pensé à deux, trois petites choses concernant la team pour nous faire connaître et "optimiser" les serveurs:

► Changer d'image de profil et mettre celle de la team pendant quelques semaines, le temps de se faire connaitre. C'est tout bête, mais ça attire l'attention quand plusieurs joueurs ont le même avatar

► Créer un sujet où nous pourrons discuter des maps que nous verrions bien pour les serveurs, peser le pour et le contre
P.S: Je ne sais pas si ça vient de mon ordi, mais j'ai eu un gros problème avec awp_lego, le décor posait problème

► Commencer à définir deux, trois règles selon les maps, par exemple, si on propose dust 2, si on autorise la cover site, la camp, et tout le tralala

C'est pour l'instant, mais si je trouve d'autres idées diaboliques, je reviendrai

Et aussi, n'hésitez pas à critiquer et à améliorer les trucs que je propose.

Bons frags

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Quelques petites idées Répondre en citant

C'est cool que tu viennes partager des idées ... 
Alors mes avis:

Changer d'image de profil ?
-C'est une très bonne idée, je Suis Pour.  

Créer un sujet ou nous pourons parler des maps ?
-ya qu'a faire un topic dans "Discussion CSS".

(le Bug que ta dans awp_lego, je l'ai et DreamZ aussi donc je vais changer la Map.)

Visiter le site web du posteur
Miscellaneous

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Quelques petites idées Répondre en citant

Changer l'image, si tu en trouve une pas mal je veux bien. Mais sinon le tag devant attire aussi, rassure toi

rayane31

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Steam ami: FraggeRayray

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Quelques petites idées Répondre en citant

Je suis pour tout tes idées Razz

Surineur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:34 (2011)    Sujet du message: Quelques petites idées Répondre en citant

Vous l'aurez compris, je ne suis pas graphiste Mr. Green

Quant au sujet des maps, je peux m'en occuper Diablo Question

Timo38

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: moitimo38

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Quelques petites idées Répondre en citant

Je sui carrément d'acor avec t'es idés man,L'image profil est bien trouvé et est surement un bon moyen de nous faire connaitre un peu plus. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Quelques petites idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Invité <-- -> -> Boites a idées <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation