Team eXoTiK™ Index du Forum

Team eXoTiK™
La Team eXoTiK™ est une Bande de copain 100% Fun (No War) Nous jouons sur Counter Strike Source et nous recrutons [+13]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Surineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Membres eXoTiK™ <-- -> -> Présentation des Membres <-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surineur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Surineur Répondre en citant

Bonjour à tous! Twisted Evil

Voici donc ma première team, les eXoTiK Smile

IRL, je m'appelle Romain, et j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1ère, donc il se peut que je sois quelquefois absent pour cause de révisions Crying or Very sad

IG, cela fait bientôt trois ans que je suis sous la tutelle de la plateforme Steam, et j'ai pu tester pas mal de modes de jeu.

J'ai une préférence pour le Ba_Jail, le Gungame, le Surf aussi, et tout ce qui est un brin tactique sur Dust 2

Au niveau des armes, le Scout est mon pêché mignon, enfin, quand j'arrive à jouer

Voilà, j'espère avoir fait le tour Cool

Passez une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL DIABLO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam ami: kekino601

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Surineur Répondre en citant

Coool ta présentation !

(si jamais surineur a fait sa demande sur l'autre site, juste avant qu'on change)

Visiter le site web du posteur
Johey

Masculin
Steam ami: Joheyboy

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Surineur Répondre en citant

Bienvenue, c'est cool si peux gérer le scout  Okay

-"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !" (Serge Gainsbourg)

Surineur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Surineur Répondre en citant

Merci, je pense assurer un ratio de 0,1 avec le scout  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Surineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXoTiK™ Index du Forum -> --> Partie Membres eXoTiK™ <-- -> -> Présentation des Membres <- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation